Passer aux informations produits
1 de 14

Kits de servitude

Kits de servitude

Prix habituel €121,48 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €121,48 EUR
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Nous ne sommes probablement pas très loin de notre hypothèse (non scientifique !) selon laquelle la plupart d’entre nous ont fantasmé sur le fait d’être menottés, fessés, les yeux bandés et bien plus encore au moins une ou deux fois. Les fantasmes sont les meilleurs ! Si, par hasard sexy, vous cherchez le moyen idéal pour transformer certains de vos fantasmes de bondage (ou ceux de votre partenaire) en réalité, vous êtes tombé sur la collection appropriée ! Nos kits de bondage ont été spécialement conçus pour des partenaires particulièrement joueurs.

Parlons d'abord de la corde ! Tout aussi parfaite pour les nouveaux venus dans le jeu de bondage que pour les praticiens plus expérimentés de la domination et de la soumission, la corde de bondage japonaise emprisonne rapidement et facilement les poignets et les chevilles. Néanmoins, il peut également être transformé en créations de contention plus élaborées ou utilisé pour attacher le corps. Extrêmement douce, très serrée sans frottement, 10 mètres (32,8 pieds) de corde sont disponibles pour jouer.

Bloquant la lumière tout en gardant le partenaire soumis (littéralement) dans l'ignorance des intentions de l'autre, le masque pour les yeux en satin crée une sensualité incroyablement adaptée et une réception de plaisir améliorée. En satin rose tendre, cette offre de récréation est dotée d'une sangle élastique polyvalente.

Le bâillon-balle respirant retient efficacement celui qui le porte – du moins oralement ! - Le Gag destiné aux débutants fait taire le son et décourage les crachats, les morsures et autres formes de désobéissance orale.

Remplissant sa bouche avec une sphère perforée lisse de 4 cm, le bâillon se boucle solidement en place autour de l'arrière de votre/leur tête. Comme pour tout bâillon, veuillez surveiller votre partenaire lié pour vous assurer qu'il peut respirer/avaler confortablement. En d’autres termes, jouez prudemment !

Chaque pièce du kit de bondage peut facilement être utilisée seule ou avec d'autres équipements de jeu que vous possédez peut-être déjà. Néanmoins, nous vous recommandons fortement de les associer pour obtenir des effets très agréables !

Caractéristiques

  • Matériel: Cuir Synthétique
  • Facile à nettoyer et à utiliser
  • Solide et durable
  • S'adapte à toutes les tailles

Forfaits inclus

  • 1x battement de plume
  • 1x pli aveugle
  • 1x Fouet
  • 1x pince à lait/pince à tétons
  • 1x bouchon buccal
  • 1x Colliers
  • 1x corde en coton
  • 1x boucle croisée
  • 1x paire de manilles
  • 1x paire de manchettes
Afficher tous les détails

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Pourquoi acheter chez Vibratoy

Chaque jouet est testé

Rassurez-vous, chaque jouet et article que nous vous envoyons est soumis à des tests approfondis en matière de santé, de sécurité, d'efficacité et de fonctionnalité. Nous avons ce qu'il vous faut! 🌟

Remboursements complets si vous n'êtes pas satisfait

Pas de stress du tout ! Si ce n'est pas votre tasse de thé, nous avons ce qu'il vous faut. Renvoyez-le et nous vous rembourserons intégralement avec plaisir. Ou, si vous préférez, nous pouvons l'échanger contre quelque chose d'autre ou vous proposer un remplacement, selon ce qui vous convient le mieux !

Nous nous soucions de votre santé sexuelle

Nous prenons plaisir à créer et à sélectionner chaque jouet en mettant l’accent sur votre bien-être et votre bonheur. Adopter le plaisir sexuel est un cadeau merveilleux que tout le monde mérite de vivre.

Nous soutenons tout le monde

Tout le monde est chaleureusement invité et accueilli dans notre espace inclusif, quels que soient son sexe, sa couleur, son orientation sexuelle, son statut, son mode de vie, sa personnalité, sa diversité, son origine et bien plus encore !

REMARQUE : Pour profiter de nos services/produits, vous devez avoir 18 ans ou plus. Votre présence ici est célébrée et respectée !

100% discrete packaging & shipping SHOP NOW
Browse
Shopping Cart

Bondage Kits

$126.90
  • Bondage Kits
  • Bondage Kits
  • Bondage Kits
  • Bondage Kits
  • Bondage Kits
  • Bondage Kits
  • Bondage Kits
  • Bondage Kits
  • Bondage Kits
  • Bondage Kits
  • Bondage Kits
  • Bondage Kits
  • Bondage Kits
  • Bondage Kits

We're probably not too far off in our (not scientific!) hypothesis that most of us have fantasized about being cuffed, spanked, blindfolded, and beyond at least once or twice. Fantasies are the best! If, by some sexy chance, you happen to be searching for the perfect way to turn some of your (or your partner's) bondage-bent fantasies into reality, you've come to the suitable collection! Our Bondage Kits were curated explicitly for particularly playful partners.

Let's talk about the rope first! Equally perfect for bondage play newcomers and more experienced dominance and submission practitioners, the Japanese Bondage Rope quickly and easily entraps wrists and ankles. Still, it can also be fashioned into more elaborate restraint creations or used for body binding. Exceedingly soft, holding extra tight without chafing, 10 meters (32.8 ft) of Rope are available for play.

Blocking light while keeping the submissive mate (literally) in the dark regarding the other's intentions, the Satin Eye Mask creates amazingly in-tune sensuality and enhanced pleasure reception. In soft pink satin, this playtime offering features a versatile elasticized strap.

The Breathable Ball Gag is effectively restraining the wearer - orally, at least! - the beginner-geared Gag silences sound and discourages spitting, biting, and other forms of oral disobedience. 

Filling their mouth with a smooth 1.6" (4cm) perforated sphere, the Gag buckles securely into place around the back of your/their head. As with any gag, please watch your bound-up partner be sure they can breathe/swallow comfortably. In other words, play safe!

Each piece of the Bondage Kit can easily be used alone or with other play gear you might already own. Still, we highly recommend pairing them up for some very pleasurable effects!

Specifications

  • Material: Synthetic Leather
  • Easy to clean and use
  • Strong and durable
  • Fits every size

Bondage Kits

$169.06 -25%
$126.90

Bondage Kits

$169.06 -25%
$126.90

Description

We're probably not too far off in our (not scientific!) hypothesis that most of us have fantasized about being cuffed, spanked, blindfolded, and beyond at least once or twice. Fantasies are the best! If, by some sexy chance, you happen to be searching for the perfect way to turn some of your (or your partner's) bondage-bent fantasies into reality, you've come to the suitable collection! Our Bondage Kits were curated explicitly for particularly playful partners.

Let's talk about the rope first! Equally perfect for bondage play newcomers and more experienced dominance and submission practitioners, the Japanese Bondage Rope quickly and easily entraps wrists and ankles. Still, it can also be fashioned into more elaborate restraint creations or used for body binding. Exceedingly soft, holding extra tight without chafing, 10 meters (32.8 ft) of Rope are available for play.

Blocking light while keeping the submissive mate (literally) in the dark regarding the other's intentions, the Satin Eye Mask creates amazingly in-tune sensuality and enhanced pleasure reception. In soft pink satin, this playtime offering features a versatile elasticized strap.

The Breathable Ball Gag is effectively restraining the wearer - orally, at least! - the beginner-geared Gag silences sound and discourages spitting, biting, and other forms of oral disobedience. 

Filling their mouth with a smooth 1.6" (4cm) perforated sphere, the Gag buckles securely into place around the back of your/their head. As with any gag, please watch your bound-up partner be sure they can breathe/swallow comfortably. In other words, play safe!

Each piece of the Bondage Kit can easily be used alone or with other play gear you might already own. Still, we highly recommend pairing them up for some very pleasurable effects!

Specifications

  • Material: Synthetic Leather
  • Easy to clean and use
  • Strong and durable
  • Fits every size
Reviews