Passer aux informations produits
1 de 10

Lanceur mâle

Lanceur mâle

Prix habituel €94,50 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €94,50 EUR
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Un superbe jouet dont vous tomberez amoureux, le lanceur masculin dispose de 12 vibrations puissantes.

Il est conçu pour la satisfaction. ce masturbateur masculin dispose de 2 moteurs puissants à l'intérieur pour offrir une stimulation sans précédent. Le tunnel interne est fait d'un matériau TPE doux et lisse, des rayures en spirale spéciales intégrées, juste la bonne friction améliorera votre plaisir.

lanceur mâle

Caractéristiques

❤ Conception ouverte – La conception ouverte rend le lanceur mâle très polyvalent, suffisamment polyvalent pour être utilisé en solo ou en jeu partagé. Concentrez-vous complètement sur n’importe quelle partie de votre pénis. Peut également servir de masturbateur à tige.

❤ Tunnel texturé en cristal au toucher réel, parfaitement associé.

Taille du lanceur mâle

❤ Couvercles amovibles aux deux extrémités : ce masturbateur masculin a un couvercle aux deux extrémités. Gardez un couvercle fermé pour une stimulation superficielle, puis relâchez-le pour reproduire les effets d'une plongée profonde. Si vous retirez les deux couvercles, vous pourrez les insérer complètement.

C’est la meilleure façon de l’utiliser si vous préférez des mouvements longs et une pénétration plus profonde. Si vous laissez l'autre couvercle ouvert lorsque vous vous insérez, vous créerez un vide qui aura une sensation complètement différente et plus serrée.

Modes de vibration du lanceur mâle

Caractéristiques

  • Matériel: Silicone
  • Taille: 25x25x25
  • IPX7 étanche
  • Rechargeable par USB
  • 12 vibrations puissantes
  • Expédition 100% discrète

Le forfait comprend

  • 1x lanceur mâle
  • 1x chargeur USB
  • 1x manuel d'utilisation
Afficher tous les détails

Pourquoi acheter chez Vibratoy

Chaque jouet est testé

Rassurez-vous, chaque jouet et article que nous vous envoyons est soumis à des tests approfondis en matière de santé, de sécurité, d'efficacité et de fonctionnalité. Nous avons ce qu'il vous faut! 🌟

Remboursements complets si vous n'êtes pas satisfait

Pas de stress du tout ! Si ce n'est pas votre tasse de thé, nous avons ce qu'il vous faut. Renvoyez-le et nous vous rembourserons intégralement avec plaisir. Ou, si vous préférez, nous pouvons l'échanger contre quelque chose d'autre ou vous proposer un remplacement, selon ce qui vous convient le mieux !

Nous nous soucions de votre santé sexuelle

Nous prenons plaisir à créer et à sélectionner chaque jouet en mettant l’accent sur votre bien-être et votre bonheur. Adopter le plaisir sexuel est un cadeau merveilleux que tout le monde mérite de vivre.

Nous soutenons tout le monde

Tout le monde est chaleureusement invité et accueilli dans notre espace inclusif, quels que soient son sexe, sa couleur, son orientation sexuelle, son statut, son mode de vie, sa personnalité, sa diversité, son origine et bien plus encore !

REMARQUE : Pour profiter de nos services/produits, vous devez avoir 18 ans ou plus. Votre présence ici est célébrée et respectée !

100% DISCREET PACKAGING & FREE SHIPPING ON ALL PRODUCTS SHOP NOW
Browse
Shopping Cart

Male Tosser

$98.58
  • Male Tosser
  • Male Tosser
  • Male Tosser
  • Male Tosser
  • Male Tosser
  • Male Tosser
  • Male Tosser
  • Male Tosser
  • Male Tosser
  • Male Tosser

A great toy you'll fall in love with this toy, the male tosser has 12 Powerful Vibrations.

It is designed for satisfaction.  this male masturbator has 2 powerful motors inside to give unprecedented stimulation. The internal tunnel is made of soft, smooth TPE material, Built-in special Spiral stripes, just the right friction will enhance your pleasure.

male tosser

Features

❤ Open-Ended Design  - The open-ended design makes the male tosser highly versatile enough to use in Solo or Shared Play. Focusing completely on any part of your penis. Could also be as a shaft masturbator.

❤ Crystal Real-Feel Textured Tunnel Perfect Paired 

Male Tosser size

❤ Detachable Lids at Both Ends- This male masturbator has a lid at both ends. Keep one lid shut for shallow stimulation, then release to replicate the effects of a deep plunge. If you remove both of the lids, you will be able to insert into fully.

This is the best way to use if you prefer long strokes and deeper penetration. If you leave the other lid on when you insert yourself, you will be creating a vacuum that will have a completely different and tighter feeling.

Male Tosser vibration modes

Specifications

  • Material: Silicone
  • Size: 25 x 25 x 25
  • IPX7 Waterproof
  • USB Rechargeable
  • 12 Powerful vibrations
  • 100% Discrete shipping

Package Includes

  • 1x Male Tosser
  • 1x USB Charger
  • 1x User manual

Male Tosser

$98.58

Male Tosser

$98.58

A great toy you'll fall in love with this toy, the male tosser has 12 Powerful Vibrations.

It is designed for satisfaction.  this male masturbator has 2 powerful motors inside to give unprecedented stimulation. The internal tunnel is made of soft, smooth TPE material, Built-in special Spiral stripes, just the right friction will enhance your pleasure.

male tosser

Features

❤ Open-Ended Design  - The open-ended design makes the male tosser highly versatile enough to use in Solo or Shared Play. Focusing completely on any part of your penis. Could also be as a shaft masturbator.

❤ Crystal Real-Feel Textured Tunnel Perfect Paired 

Male Tosser size

❤ Detachable Lids at Both Ends- This male masturbator has a lid at both ends. Keep one lid shut for shallow stimulation, then release to replicate the effects of a deep plunge. If you remove both of the lids, you will be able to insert into fully.

This is the best way to use if you prefer long strokes and deeper penetration. If you leave the other lid on when you insert yourself, you will be creating a vacuum that will have a completely different and tighter feeling.

Male Tosser vibration modes

Specifications

  • Material: Silicone
  • Size: 25 x 25 x 25
  • IPX7 Waterproof
  • USB Rechargeable
  • 12 Powerful vibrations
  • 100% Discrete shipping

Package Includes

  • 1x Male Tosser
  • 1x USB Charger
  • 1x User manual